Eva s’est rendue en Inde en 2017 pour découvrir la culture indienne et compléter sa formation de hatha yoga de 200 heures dans un ashram du sud du pays. Depuis, elle ajouté à sa formation de base celle du power yoga (50 heures) et du yin yoga (30 heures). Finalement, à l'automne 2018, elle a complété sa formation avancée de professeure (300 heures) dans un ashram des Bahamas.

 

Amoureuse de méditation, de chants sacrés et de philosophie du yoga, elle enseigne le hatha, le yoga sur chaise, le power, le yin, le sivananda ainsi que la méditation. Conseillère en communication de formation, elle s’est réorientée en empruntant le chemin du yoga afin de partager sa passion et de faire découvrir tous les bienfaits d’un mode de vie yogique.

 

Pour Eva, le yoga est bien plus que la pratique d’asanas (postures). C’est un mode de vie sain et complet qui encourage l’entretien de pensées positives au quotidien, les bonnes pratiques de respiration, de relaxation, de méditation ainsi qu’une nutrition saine. « Je suis d’avis que le yoga aide à contrôler les pensées, favorise l’introspection, réduit le stress et l’anxiété, améliore la confiance en soi et la concentration, et bien plus. Sa pratique permet de générer beaucoup de paix, de compassion, de sérénité et de gratitude. Le yoga agit comme un guide dans la prise de décisions difficiles et aide à surmonter les épreuves plus éprouvantes et, surtout, à vivre dans le moment présent ». Au plaisir de vous accueillir dans mes cours!

 

OM.