Mélanie Desrosiers - Ishwarjot Kaur

Professeure de Kundalini Yoga

Originaire de Montréal, Mélanie habite Québec depuis 2008. Elle pratique le yoga depuis une bonne vingtaine d’années, et cela lui a toujours permis de garder un certain équilibre dans sa vie. La découverte du Yoga Kundalini et de ses merveilleux outils, qui permettent de gérer le stress, de cultiver le lâcher-prise ou d'aider à se départir de mauvaises habitudes de vie, fut une révélation qui arriva dans sa vie en plein cœur d’une période de grands changements.   

 

Professeure chez Yoga Kikau depuis l’obtention de sa certification à l’automne 2015, elle se spécialise dans l’utilisation du yoga comme support dans la lutte aux dépendances, quelles qu’elles soient. Elle poursuit d’ailleurs des formations en lien avec ce thème. À l’automne 2016, elle a participé au programme Beyond Addiction qui l’a grandement inspirée. Elle est membre de l'International Kundalini Yoga Teachers Association (IKYTA) et du réseau Recovery 2.0. Elle a également complété le certificat de leader pour le programme de Yoga pour les 12 étapes de guérison (Yoga for 12 Step Recovery ; Y12SR).

 

C’est avec calme, joie et sérénité que Mélanie souhaite maintenant vous accueillir dans un espace de détente et de calme, et ce, tout en restant dans l’action.