Sonia Lechasseur

Pour Sonia, le yoga est une pratique oui, mais surtout une manière de vivre et d’être. C’est pourquoi elle aime dire que nous ne pratiquons pas le yoga, mais nous le vivons !
Elle a eu la chance de découvrir le yoga il y a plus de dix ans. L’importance d’être à l’écoute de soi-même et d’être en cohérence avec nous-mêmes sont des éléments qui ont toujours été présents chez elle. C’est donc dans un élan tout naturel qu’elle s’est tournée vers la pratique du yoga. Tranquillement mais sûrement, cette petite « chose » s’est frayée un chemin dans sa vie, s’est taillée une très grande place dans son être et elle ne la quitte plus depuis !
C’est en toute humilité que Sonia aborde sa pratique du yoga de même que les séances qu’elle guide. C’est dans un esprit d’ouverture, de partage, de compassion et de plaisir qu’elle désire propager le bienfaits du yoga et de sa pratique. Elle guide des séances de Hatha Yoga, de Yin Yoga, de Kundalini et de Yoga pour la clientèle plus âgée (spécialisation 60 et +). Adepte de la lenteur, de l’immobilité et de la douceur, elle vous offre de vivre le yoga en sa compagnie dans la pleine conscience de de la respiration et des postures.