Incrivez-vous à nos cours offerts en échange de don à l'Association de prévention du suicide

 

Parce qu'à certaine moments l'obscurité semble tout recouvrir et notre lumière intérieure devient difficile à percevoir, il importe de se soutenir mutuellement et d'être des vecteurs de lumière pour les uns pour les autres. 

 

Puisque Yoga Kikau a pour mission d'aider chacun à percevoir sa lumière et à communiquer cette lumière autour de soi, il nous est tout naturel de nous associer à la mission de l'Association québécoise de prévention du suicide.

 

Ainsi, à chaque mercredi à 18h30, à l'école de Ste-Foy, Yoga Kikau vous offre un cours de yoga gratuit en échange duquel vous êtes invité à faire un don du montant de votre choix à l'Association québécoise de la prévention du suicie. Ce cours est enseigné bénévolement par Chantale Roy, stagiaire chez Yoga Kikau.

 

(des reçus de charité sont émis par l'AQPS pour tout don de plus de 20$).
De plus, dans le cadre de la Semaine de prévention du suicide, vous pourrez vous procurer à l'école de Ste-Foy les épinglettes "T'es important pour moi" à distribuer à vos proches et faire circuler autour de vous.  Une autre belle opportunité de communiquer la lumière !