Séances d'information gratuites - Formation de professeurs en yoga kundalini

Séances d'information gratuites sur la formation de nouveaux professeurs de yoga kundalini qui débutera en janvier pour se terminer en décembre 2019 (une fin de semaine par mois).

 

Lors de cette séance, nous vous informerons sur le déroulement de cette formation, le contenu, les exigences et toutes autres questions auxquelles vous aurez besoin de réponses. Ces séances auront lieu chez Kikau.

- lundi 19 novembre à 19h00 OU

- vendredi 23 novembre à midi

 

Il n'est pas nécessaire d'avoir de l'expérience en yoga pour suivre cette formation. Elle est offerte à tous ceux et celles qui désirent amorcer un processus de transformation personnelle.

Yoga Kundalini - Formations de professeurs


L'Enseignant de l'Ère du Verseau

Niveau 1 : Instructeur - Fondation et éveil

Selon le programme KRI de formation de professeurs.

Programme international d'enseignants certifiés en Yoga Kundalini et méditation selon la méthode de Yogi Bhajan.

Approuvé par KRI (Kundalini Research Institut).

La prochaine formation débute en janvier 2019

Cette formation, intitulée « L'enseignant du Verseau », représente une opportunité extraordinaire pour ceux et celles qui ont envie de d'approfondir leur pratique yogique et leur compréhension des enseignements millénaires du Yoga Kundalini. Il s'agit aussi d'une occasion de contribuer activement à l'élévation de la conscience commune. 

 

 

Je désire plus d'informations

Cette certification satisfait aux exigences du standard national de 200 heures de Yoga Alliance (É.U.) pour Enseignant de Yoga Enregistré


Niveau 2 : Le mental et la méditation

Selon le programme KRI de formation de professeurs.

Formation automne 2018 - COMPLET

Joignez-vous à Yoga Kikau pour ce programme de certification KRI de niveau 2 en yoga kundalini tel qu’enseigné par Yogi Bhajan. Veuillez prendre note que la certification du niveau 1 est pré-requise. Si vous n’êtes pas un gradué, vous aurez la possibilité de participer à cette formation avec l’accord de l’enseignant.

 

Je désire plus d'informations