Yoga Kundalini - Formation de professeurs

L'occasion incontestable de faire Place à votre lumière intérieure et de partager concrètement cette lumière avec ceux qui vous entourent !

L'approche de Yogi Bhajan

« Si vous voulez apprendre quelque chose, lisez à ce sujet. Si vous voulez comprendre quelque chose, écrivez à ce sujet. Si vous voulez maîtriser quelque chose, enseignez-le »   —Yogi Bhajan 

 

 

Yogi Bhajan, maître de Yoga Kundalini, arrive aux États-Unis en 1969 avec un objectif bien précis: « Je suis venu, dit-il, former des professeurs, et non pour rassembler des disciples ». Par la suite, Il a voyagé partout dans le monde pour enseigner le Yoga Kundalini, le yoga de la conscience et de l'éveil.

 

En 1969, Yogi Bhajan a fondé l'organisme 3HO (traduction : Organisme de bonheur, de santé et de spiritualité) qui s'inspire du principe de base selon lequel « Le bonheur est un droit que chacun possède à sa naissance ». Par le programme de formation de professeurs du Verseau, Yogi Bhajan a initié des milliers de professeurs de Yoga Kundalini accrédités KRI. L'Association internationale des professeurs de Yoga Kundalini fut créée en 1994 dans le but de continuer à répandre dans le monde entier ces enseignements inestimables grâce aux efforts combinés des professeurs de Yoga Kundalini.