Afin de permettre à ceux qui ressentent le besoin de vivre des expériences de yoga plus intensives et prolongées, Yoga Kikau propose des retraites de yoga dans des décors inspirants où se mêlent  yoga, plaisir, recueillement et échanges savoureux.


 

Retraite de yoga au Roatan

(Paya Bay, Roatan, Amérique Centrale)

 

Se mettre au monde dans la joie

 

Avec Kirinjot Kaur et Ramjoti Kaur

du 22 au 29 janvier 2018

 

Dans cette nature luxuriante, enfanter de soi, s'ouvrir au vaste spectre de toutes nos potentialités, se donner le droit d'être soi, d'être vrai, d'être vibrant.

À travers des séquences de yoga et méditation Kundalini, dont d’importants processus de renaissance, se mettre au monde à nouveau, dans la conscience et l’amour. Laisser derrière soi nos vieilles rengaines limitante, nos souvenirs douloureux et faire le plongeon vers le présent, dans la pleine actualisation de notre être.

 

Hébergement au magnifique resort Paya Bay

réservé exclusivement ou presque pour notre groupe

http://www.payabay.com

 

Plate forme de yoga face à l'océan, superbe plage privée, possibilité de Snorkling, nourriture végétarienne (possibilité d'ajouter quelques repas incluant fruits de mer ou poissons sur demande), sentiers dans la jungle, zones de recueillement, et plus encore.

 

Inclus

  • 3 à 6 heures d’ateliers par jour (yoga, méditation, chants, exploration, etc)
  • Tout les repas
  • Magnifique plage privée
  • Plateforme de yoga avec vue panoramique sur l’océan
  • Transport local en minivan
  • Possibilité d’occupation simple, double, triple ou quadruple.
  • Vols directs Québec-Roatan (possibilité de départ de Montréal sur demande, les coûts peuvent variés). 
 

Tarifs 

Occupation simple : 3225$

Occupation double : 2970$

Occupation triple : 2825$

Occupation quadruple : 2650$

*Possibilité d’ajouter des soins de spa ou des excursions sur place moyennant des frais additionnels.

POUR INSCRIPTION :  

Remplir le formulaire d'inscription en cliquant sur ce lien:

https://www.espaceselect.com/inscription

Dépôt de 500$ requis au moment de l'inscription. 

Un membre du personnel de ESPACE SELECT vous contactera ensuite pour prendre votre dépôt de garanti.

Paiement complet requis au plus tard le 15 novembre 2017.

Date limite d'inscription : 15 novembre 2017

Voyage organisé avec l'agence de voyage ESPACE SELECT, créateurs de voyages sur mesure et safari photo depuis 2007.

 


Quelques souvenirs de voyage...

Bali 2016 ...


Tulum 2013 ...


RETRAITE DE YOGA AVEC KIRINJOT À PERCÉ, EN GASPÉSIE

Yoga et Créativité : Artisans de votre destiné

avec Kirinjot Kaur (Sandra Corriveau) assistée par Har Anand Kaur (Ode Morneau)

REPORTÉ À L'ÉTÉ 2018 - DATES À CONFIRMER

Dans une villa ancestrale, face au majestueux Rocher Percé

Bercé par la brise et le chant de la mer, laissez-vous inspirer par la splendeur de la nature gaspésienne. Utilisez la force du rocher, la fluidité de l’eau et le souffle du vent pour alimenter votre feu créateur et célébrer ce privilège que nous avons tous d'être les artisans de notre destiné. 
 
Jour à jour, dans la conscience ou l'inconscience, nous créons notre réalité. Devenons conscients de nos choix et par le yoga, la méditation, le chant, les sons, l'écriture, le jeux et le plaisir, ravivons notre vitalité, déployons nos ailes et manifestons dans le monde la version la plus inspirée et inspirante de nous-même.
 
« Que vos vibrations intérieures s'harmonisent avec l'Univers, que votre projection révèle l'amour et la lumière, et que votre chant soit un chant de joie contagieux ! »  

 

Kirinjot
 
Notes :
1. Il n'est pas nécessaire d'être un artiste avéré ni d'avoir d'expérience préalable en yoga pour pouvoir participer à cette retraite. Les fondements nécessaires sont un désir sincère de s'ouvrir à la beauté et à la richesse de son être, dans l'accueil et le respect de chacun.
 
2. Si nous obtenons la collaboration de Mère Nature, certaines des activités auront lieu en plein air. 
 
VOS GUIDES 
 
Kirinjot Kaur, fondatrice de Yoga Kikau. Kirinjot se consacre à l'enseignement du yoga (Kundalini, Hatha, Kripalu) et de la méditation à son centre de Québec, forme des professeurs de yoga et anime des retraites dans divers endroits magiques du globe. C'est elle qui prendra en charge le volet yoga de cette retraite.
 
Har Anand Kaur, instructrice de Yoga Kundalini, se spécialise dans le yoga du son. La créativité habite chacun de ses faits et gestes. Conteuse, créatrice de l’imaginaire et porteuse d’espoir, elle fait naître la magie et les rêves en chacun. Elle animera le volet créativité et méditation sonore de cette retraite.
 
Annie Caron, fondatrice de l'académie culinaire Annie Caron. Elle s'assurera que notre alimentation soutienne nos élans créatifs et nos transformations en nos proposant des menus frais, sains, savoureux et originaux. Déjà férue d'alimentation végétarienne et vivante, Annie intègre maintenant certains principes de la science ayurvédique à la préparation de ses menus. Nos papilles gustatives seront charmées !
 
Siri Kartar Kaur (Noëlla Comeau), Gaspésienne, instructrice de Yoga Kundalini et massothérapeute, nous proposera d'aller encore plus à fond dans notre exploration de nous-même via des massages métamorphiques - massage travaillant sur les mémoires cellulaires. Par ce massage, l'inconscient libère des images enregistrées durant la période prénatale (émotions, stress, vécu & ressenti des parents).
 
 
PROMOTION 
 
Les 6 premières personnes à s'inscrire recevront gratuitement un massage métamorphique (avec Siri Kartar) ou un massage sonore (avec Har Anad).  
 
D'autres massages pourront également être réservés sur place moyennant des cots et selon la disponibilité des thérapeutes.
Le transport n'est pas inclus.
Nous mettrons en contact les participants afin que du covoiturage puisse être organisé. Un service d'autobus est aussi disponible au besoin via Orléans Express.
https://www.orleansexpress.com/fr/gaspesie/
* Veuillez noter que l'hébergement se fait dans des maisons centenaires qui sont des joyaux de notre patrimoine culturel. Le décor féérique dans lequel elles se trouvent et leur cachet en font des lieux très prisés des visiteurs. Cependant, les installations sont modestes et les salles de bain y sont partagées.